• Laurent codron

VINCENT KAES L'ARCHITECTE LUNETIER



Vincent Kaes est initialement un architecte de talent marseillais. C’est après un tour du monde de 3 ans qu’il décide de lancer, en 2005, sa nouvelle collection « old school » en s’inspirant des années 60 qu’il affectionne tout particulièrement. Un style "vintage" unique, dépassant les tendances, qu'il sait remettre au goût du jour.






Un style rétro inspiré de la sobriété des années 60




Il fait notamment référence à la sobriété de ces années là, ce qui donne à ses collections un style décalé mais sobre qui rassure les attentes d’un public sensible, en quête d’authenticité.






Des matériaux et une technique de fabrication irréprochables


Toutes les pièces en acétate sont affinées à la main et chaque branche est martelée manuellement et minutieusement. Les charnières, elles, sont rivetées sur les faces et les branches et martelées, elles aussi, à la main dans les règles de l'art.

Toute la collection est dessinée en France à Marseille et fabriquée en Italie.






Vincent Kaes, la marque vintage artisanale


C'est indéniablement la marque qui propose un réel rapport qualité-prix tout en offrant un vrai style chic et authentique. Toutes les lunettes sont fabriquées à la mains dans le respect des bonnes pratiques artisanales. La collection propose un large choix de montures allant d'un style classique à coloré.






Comptez environ 199 € pour une monture adulte et 169 € pour une monture enfant


Découvrez notre magasin Optique Portal à Bordeaux aux Chartrons et nos collections de lunettes de vue et de soleil, lentilles. Et prenez directement rendez-vous en ligne ICI >>>

19 views0 comments

Recent Posts

See All