• Laurent codron

LE MAGASIN FETE DEJA SES 17 ANS !



Laurent Codron crée son premier magasin en 2003 à Bordeaux, dans le quartier des Chartrons, au 49 cours Portal. C'est un magasin traditionnel qui s'adresse à toute la famille.



Une équipe d'opticiens diplômés


Très vite l'équipe s'étoffe avec 2 collaboratrices.

Chaque collaborateur est diplômé d'Etat (Brevet de technicien supérieur - Opticien Lunetier en France).


De l'espace et du choix


Le magasin, qui vous accueil sur une centaine de mètres carrés, offre un large choix de montures de vue et solaire. Ce sont des collections minutieusement sélectionnées qui sont proposées, allant des lunettes de créateurs comme Vincent Kaes, Modo, Etnia Barcelona, Beausoleil, aux marques griffées de grands couturiers comme Prada, Céline, Saint Laurent...






De l'écoute, du conseil et de l'accompagnement


Nous offrons à chaque client un suivi très personnalisé. Nous mettons beaucoup de soin à vous écouter pour répondre au mieux à vos attentes. Nous apportons beaucoup de conseils pour vous aider dans le choix de vos montures car en plus de l'aspect esthétique il est important de respecter l'aspect technique de hauteur de verre par exemple pour une vision avec des verres progressives... C'est notre métier aussi de vous accompagner dans l'apprentissage de vos lentilles de contact, mais également pour réaliser un examen de vue ou encore dans la partie administrative pour vous assurer le meilleur remboursement auprès de vos organismes de santé.








OPTIQUE PORTAL, votre opticien à Bordeaux - Les Chartrons >>>



40 views0 comments

Recent Posts

See All